[Résolu par FRANCKYIV] Comment modifier un pdf ?
Sélectionner les messages de
# jusqu'à # FAQ
[/[Imprimer]\]

www.toutes-les-solutions.fr -> Assistance Windows/Bureautique résolues

#1: Comment modifier un pdf ? Auteur: OrelyLocalisation: agde MessagePosté le: Mardi, 01 Décembre 2020, 15:25
    —

Question :

Bonjour,

J'ai adobe pro dc sur mon ordi mais la fonction modifier le document n'est pas accessible.

Pouvez-vous me conseiller un logiciel gratuit pour compléter un formulaire en pdf par exemple ?

Merci à vous !

Solution :

Salut Orely,

Tu as la suite gratuite LibreOffice qui est capable de faire cela (testé à l'instant) :

Tu ouvres ton document PDF, tu modifies, et tu peux l'enregistrer dans le format désiré (LibreOffice ou Suite Microsoft Office) ... voir même tu peux le ressortir en PDF avec l'option :

Fichier / Exporter vers / Exporter au format PDF

Support :

Ce sujet a-t-il résolu votre problème ?

Merci de lire ce sujet.

D'avance merci Respect

Dernière édition par TLS le Mercredi, 10 Mars 2021, 13:16; édité 2 fois
Dernière édition par FRANCKYIV le Mercredi, 06 Janvier 2021, 17:54; édité 7 fois

#2:  Auteur: FRANCKYIVLocalisation: Pas-de-Calais (62) MessagePosté le: Mardi, 01 Décembre 2020, 15:39
    —
Salut Orely,

Tu as la suite gratuite LibreOffice qui est capable de faire cela (testé à l'instant) :

Adresse Web :
https://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic2370.html

Tu ouvres ton document PDF, tu modifies, et tu peux l'enregistrer dans le format désiré (LibreOffice ou Suite Microsoft Office) ... voir même tu peux le ressortir en PDF avec l'option :

Fichier / Exporter vers / Exporter au format PDF

Sur ce, je vais me reposer, c'est dur pour moi depuis hier :

Adresse Web :
https://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic6142.html

Salut Defoncé

Dernière édition par FRANCKYIV le Mercredi, 06 Janvier 2021, 17:51; édité 3 fois

#3:  Auteur: OrelyLocalisation: agde MessagePosté le: Vendredi, 04 Décembre 2020, 09:03
    —
MERCI A TOI FRANCKY JE VAIS ESSAYER CA.
PRENDS SOIN DE TOI

#4:  Auteur: FRANCKYIVLocalisation: Pas-de-Calais (62) MessagePosté le: Vendredi, 04 Décembre 2020, 12:46
    —
Orely a écrit:
MERCI A TOI FRANCKY JE VAIS ESSAYER CA.
PRENDS SOIN DE TOI

Respect

(ne crie pas je ne suis pas encore sourd Rire)

#5:  Auteur: FRANCKYIVLocalisation: Pas-de-Calais (62) MessagePosté le: Mardi, 08 Décembre 2020, 13:04
    —
Salut Orely,

Alors, elle te convient ma solution ou pas ?

www.toutes-les-solutions.fr -> Assistance Windows/Bureautique résolues

output generated using printer-friendly topic mod. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1