Posté le: Dimanche, 03 Septembre 2006, 17:31 Sujet et description du message: [Freeware] Aida (portable) - Version 3.94.2
Vous avez remarqué une correction à apporter à cette fiche ?
Vous aimeriez bien voir ceci corrigé mais vous n'avez pas envie de vous inscrire au forum ?
Merci d'écrire dans ce sujet (cliquez-ici(Cliqué 10 fois)(Cliqué 18988 fois)(Cliqué 18968 fois)(Cliqué 18964 fois)(Cliqué 19013 fois)(Cliqué 18998 fois)(Cliqué 19162 fois)), et d'inscrire le nom du programme ainsi que la correction à apporter.
D'avance merci
ATTENTION :Cette fiche n'est pas un sujet d'assistance pour le logiciel. Si vous avez un soucis ou une interrogation sur ce programme, merci de créer un sujet dans le forum "Windows / Utilitaire" (cliquez-ici(Cliqué 21 fois)).
En revanche, si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant à inscrire (ou corriger) dans la fiche, n'hésitez pas à répondre.
I) Fiche programme.
AIDA Version 3.94.2
Windows | Freeware | Français | 3,1 Mo
(Cliqué 5 fois)
Site Officiel
(Cliqué 10 fois)
Telecharger
Description :
Aida est un excellent programme permettant de faire un inventaire complet des composants de votre machine (carte mère, système d'exploitation, moniteur, multimédia, stockage, etc etc).
Le programme ne nécessite pas d'installation.
ATTENTION : Le programme n'est plus developpé, il n'y aura donc plus de nouvelles versions.
Userbars :
II) Traduction non officielle.
III) Documentation.
IV) Extensions.
V) Tutoriels TLS.
VI) Tutoriels du web.
VII) Assistance TLS.
Dernière édition par TLS le Lundi, 22 Août 2011, 17:55; édité 13 fois Dernière édition par SUPERVISOR le Mercredi, 27 Février 2008, 16:19; édité 1 fois
Posté le: Dimanche, 03 Septembre 2006, 17:58 Sujet et description du message: -
fred a écrit:
je pensais que le programme etait abandonner par ses concepteurs et donc plus de maj
C'est ce que j'ai écris dans mon "ATTENTION" du commentaire, il n'y a plus de mise à jour pour ce programme, d'ailleurs le fichier zip est hébergé chez nous
Il a été repris sous le nom d'Everst sous forme de Shareware, dont je vais justement rajouter la fiche maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers