Bonjour a vous tous...
..
J,ai winrar depuis longtemps mais j'arrive jamais a l,utiliser..
je le comprend simplement pas..
Il me serais tres utile pour envoyer un fichier complet de photo..
Bon dimanche et Merci bcp....
(Cliqué 67 fois)
FRANCKY IV : Déplacé dans Windows / Utilitaires.
Solution :
Fred a écrit:
bonjour si je comprend ta question , tu veux zipper un fichier photo afin de l'envoyer
tu vas à l'emplacement ou celui çi se trouve , tu clic droit sur ta souris , tu va avoir un menu tu fais zipper , il va te demander l'emplacement ou tu veux mettre ton zip , et c'est parti
je n'es pas winrar mais la procédure est identique quelque que soit le programme de zip
bon courage
Posté le: Samedi, 24 Juillet 2010, 05:29 Sujet et description du message: -
bonjour si je comprend ta question , tu veux zipper un fichier photo afin de l'envoyer
tu vas à l'emplacement ou celui çi se trouve , tu clic droit sur ta souris , tu va avoir un menu tu fais zipper , il va te demander l'emplacement ou tu veux mettre ton zip , et c'est parti
je n'es pas winrar mais la procédure est identique quelque que soit le programme de zip
bon courage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers