Modérateur Situation: Célibataire Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 4266 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 4.3 Localisation: PAS DE CALAIS Pays:
Posté le: Mardi, 20 Juillet 2010, 17:38 Sujet et description du message: [Firefox] Des problèmes de connexion -
(Cliqué 2362 fois)
Tags : firefox | problème | connexion | mot de passe.
Question :
Jusqu'à présent , j'utilisais mozilla pour me connecter au site .
Depuis quelques jours la connexion ne se fait plus.
J'ai donc désinstallé mozilla, réinstallé mozilla (ça occupe les fonctionnaires en vacances!!!) , changé le mot de passe et que nenni je ne peux toujours pas me connecter via mozilla seul fonctionne internet explorer
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci
Solution :
Bon finalement y parait que ça fonctionne toujours pas.
Modérateur Situation: Célibataire Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 4266 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 4.3 Localisation: PAS DE CALAIS Pays:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers