|
| On remonte ces deux rubriques ? |
| Oui |
|
100% |
[ 5 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
| Obi wan kenobi |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Vote utilisateur : 0 |
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 36 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 5622 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 2.75 Localisation: Pas-de-Calais (62) Pays: 
|
Posté le: Dimanche, 03 Janvier 2010, 21:05 Sujet et description du message: Remonter Best Of The Web et le Bistro ? - |
|
|
Je me demandais s'il ne faudrait pas remonter la rubrique "Best Of The Web" et "Le Bistrot" tout en haut du forum juste en dessous de "Présentez-vous" ?
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par TLS le Dimanche, 03 Janvier 2010, 21:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Fred
V.I.P

Situation: Couple  Age: 46 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 1237 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 0.61
Pays: Réputation: 11   votes: 1
|
Posté le: Lundi, 04 Janvier 2010, 09:00 Sujet et description du message: - |
|
|
cela changerais quoi ???
pour ma part, je fais voir les derniers messages, donc ca changerais rien pour moi |
|
|
 |
luptidej
V.I.P

Age: 54 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 138 Thème: subSilver (2) Messages par jour (moyenne): 0.1 Localisation: Belgium Pays: 
|
Posté le: Lundi, 04 Janvier 2010, 10:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Coucou, la ch.. fait déjà son apparition en 2010.. ben oui, difficile de s'en débarrasser comme cela ...
Je voulais juste dire que j'avais (depuis longtemps) un petit souci pour m'y retrouver dans le forum, donc, puisque le sujet est un peu autour de ça, je viens mettre mon grain de sel, j'aimerais l'avis des gens "normaux" ;) et merci de prendre pitié d'une quinqua pas née avec l'informatique! et Bonne année surtout! |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 36 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 5622 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 2.75 Localisation: Pas-de-Calais (62) Pays: 
|
Posté le: Lundi, 04 Janvier 2010, 17:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| luptidej a écrit: | Coucou, la ch.. fait déjà son apparition en 2010.. ben oui, difficile de s'en débarrasser comme cela ...
Je voulais juste dire que j'avais (depuis longtemps) un petit souci pour m'y retrouver dans le forum, donc, puisque le sujet est un peu autour de ça, je viens mettre mon grain de sel, j'aimerais l'avis des gens "normaux" ;) et merci de prendre pitié d'une quinqua pas née avec l'informatique! et Bonne année surtout! |
Ben y a des grandes rubriques "Windows, Linux et PalmOS" puis par rubrique (bureautique, graphique, etc ...).
Tu trouves ça pas clair  |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Lundi, 04 Janvier 2010, 21:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Fred a écrit: | cela changerais quoi ???
pour ma part, je fais voir les derniers messages, donc ca changerais rien pour moi |
Tu pourrai au moins voter "Obi wan kenobi" ...  |
|
|
 |
Fred
V.I.P

Situation: Couple  Age: 46 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 1237 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 0.61
|
Posté le: Mardi, 05 Janvier 2010, 08:35 Sujet et description du message: - |
|
|
si je veux, vla qu'il piste mon ip  |
|
|
 |
|
|
luptidej
V.I.P

Age: 54 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 138 Thème: subSilver (2) Messages par jour (moyenne): 0.1 Localisation: Belgium Pays: 
|
Posté le: Mardi, 05 Janvier 2010, 09:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| FRANCKYIV a écrit: |
Ben y a des grandes rubriques "Windows, Linux et PalmOS" puis par rubrique (bureautique, graphique, etc ...).
Tu trouves ça pas clair  |
te fâche pas Francky, c'est juste qu'il y a beaucoup de rubrique et de sous-rubriques et des post-it, et des sous-forums et des annonces.... et mamy a parfois du mal à retrouver un sujet ou une info...
Mais c'est clair que vous faites un boulot formidable, je disais juste cela pour que vous soyez encore mieux reconnus.
 |
|
|
 |
Fred
V.I.P

|
Posté le: Mercredi, 06 Janvier 2010, 09:31 Sujet et description du message: - |
|
|
 |
|
|
 |
luptidej
V.I.P

|
Posté le: Mercredi, 06 Janvier 2010, 11:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Fred a écrit: |  |
 |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Mercredi, 06 Janvier 2010, 19:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| luptidej a écrit: |
te fâche pas Francky, c'est juste qu'il y a beaucoup de rubrique et de sous-rubriques et des post-it, et des sous-forums et des annonces.... et mamy a parfois du mal à retrouver un sujet ou une info...
Mais c'est clair que vous faites un boulot formidable, je disais juste cela pour que vous soyez encore mieux reconnus.
 |
J'suis pas faché
Quand j'suis faché, j'suis comme ça : voir ... ... ou encore ...
Mais si tu ne retrouves pas quelque chose sur le forum, nous avons un moteur de recherche pour les membres, et même pour les non-membres  |
|
|
 |
|