|
| Auteur |
Message |
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 36 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 5622 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 2.75 Localisation: Pas-de-Calais (62) Pays: 
|
Posté le: Lundi, 31 Août 2009, 17:00 Sujet et description du message: Propositions de nouveaux tutoriels - |
|
|
Voila, j'ouvre un sujet pour vos propositions.
Quels tutoriels aimeriez-vous bien voir sur le site ? |
|
|
 |
|
|
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 36 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 5622 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 2.75 Localisation: Pas-de-Calais (62) Pays: 
|
Posté le: Dimanche, 20 Décembre 2009, 20:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Faire un tutoriel sur comment mettre une photo en noir et blanc avec quelques pointes de couleurs dedans (ex : photo d'un portrait en noir et blanc avec les yeux en couleurs).
Exemple de résultat final :
 | | Ceci est une miniature, cliquez pour agrandir. |
Dernière édition par FRANCKYIV le Lundi, 21 Décembre 2009, 22:14; édité 1 fois |
|
|
 |
luptidej
V.I.P

Age: 54 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 138 Thème: subSilver (2) Messages par jour (moyenne): 0.1 Localisation: Belgium Pays: 
|
Posté le: Lundi, 21 Décembre 2009, 17:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Faire un tutoriel pour extraire simplement (comme avec Windows Movie Maker: version Vista) les fichiers vob obtenus suite à un enregistrement sur graveur de salon.
MERCI ! |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Lundi, 21 Décembre 2009, 18:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| luptidej a écrit: | Faire un tutoriel pour extraire simplement (comme avec Windows Movie Maker: version Vista) les fichiers vob obtenus suite à un enregistrement sur graveur de salon.
MERCI ! |
Je comprends pas tout ...
Tu as un enregistreur de salon qui enregistre au format vob et tu voudrais quoi ? |
|
|
 |
luptidej
V.I.P

Age: 54 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 138 Thème: subSilver (2) Messages par jour (moyenne): 0.1 Localisation: Belgium Pays: 
|
Posté le: Lundi, 21 Décembre 2009, 19:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Avec WMM sous Vista, j'insère le dvd gravé avec mon graveur de salon, puis je fais "obtenir les fichiers", là je vois les 9 fichiers ".VOB" et je peux les exporter en ".wmv" puis les publier sur le net.
ça paraît tout simple comme cela, mais, le nouveau WMM sous Seven,n'autorise pas l'extraction de ces fichiers VOB (comme XP n'autorisait pas non plus).
On en avait déjà parlé dans le topic Vidéo, mais, mediacoder, pas trop cool à utiliser je trouve, et Super, je n'aime pas non plus .........
Que faire Docteur ? |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Lundi, 21 Décembre 2009, 19:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| luptidej a écrit: | Avec WMM sous Vista, j'insère le dvd gravé avec mon graveur de salon, puis je fais "obtenir les fichiers", là je vois les 9 fichiers ".VOB" et je peux les exporter en ".wmv" puis les publier sur le net.
ça paraît tout simple comme cela, mais, le nouveau WMM sous Seven,n'autorise pas l'extraction de ces fichiers VOB (comme XP n'autorisait pas non plus).
On en avait déjà parlé dans le topic Vidéo, mais, mediacoder, pas trop cool à utiliser je trouve, et Super, je n'aime pas non plus .........
Que faire Docteur ? |
On t'a déjà dis que t'étais chiante
Hormis ces deux programmes, je ne vois pas trop ...
Ah si, tu as peut-être encore ce programme ...
Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic1234.html (Cliqué 6 fois)
Dernière édition par FRANCKYIV le Lundi, 21 Décembre 2009, 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
luptidej
V.I.P

|
Posté le: Lundi, 21 Décembre 2009, 20:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| MDR LOL et tout le bastringue, je reviendrai demain que je serai remise de mon fou rire ;o) |
|
|
 |
luptidej
V.I.P

|
Posté le: Vendredi, 25 Décembre 2009, 21:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Suis en train de le charger, j'espère le tester ce WE et te faire mon retour de noob, promis.
Encore merci et pardon d'être ch.... c'est naturel chez moi ;)
Joyeux Noël et merci pour tout. |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Lundi, 11 Janvier 2010, 14:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| luptidej a écrit: | Suis en train de le charger, j'espère le tester ce WE et te faire mon retour de noob, promis.
Encore merci et pardon d'être ch.... c'est naturel chez moi ;)
Joyeux Noël et merci pour tout. |
Alors ça donne quoi finalement ? |
|
|
 |
luptidej
V.I.P

|
Posté le: Lundi, 11 Janvier 2010, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Hé bien, après plusieurs essais, je le trouve concluant. A défaut de grive je mange du merle :D
Sans blague : aucun bug, tout fonctionne, c'est juste une étape de plus à faire par rapport à Window movie maker, mais je l'adopte.
Question: à chaque ouverture, il veut me faire télécharger la nouvelle version : la 4.0.0.8 (j'ai la 4.0.0.0). Méfiante de nature, je n'ose pas trop, je demande à nouveau ton avis car je pense avoir lu quelque part que c'était devenu payant ou ne fonctionnait pas aussi bien... des rumeurs sans doute, mais je préfère avoir ton avis avant.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|