| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 35 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 3462 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 2.33 Localisation: Pas-de-Calais (62) Réputation: 13   votes: 3
|
Posté le: Dimanche, 26 Juillet 2009, 18:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| luptidej a écrit: | | YES, merci le PRO! |
Sujet résolu ...  |
|
|
 |
|
|
luptidej
Touriste

Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 130 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 0.17
|
Posté le: Dimanche, 26 Juillet 2009, 19:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Pas encore concluant car je n'ai pas bien capté le mode d'emploi trouvé chez Jeanviet (http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm).
Pourquoi les liens sous la fiche du logiciel ne sont-ils pas cliquables chez Toutes les solutions? ;o) |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 35 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 3462 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 2.33 Localisation: Pas-de-Calais (62) Réputation: 13   votes: 3
|
Posté le: Dimanche, 26 Juillet 2009, 19:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| luptidej a écrit: | Pas encore concluant car je n'ai pas bien capté le mode d'emploi trouvé chez Jeanviet (http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm).
Pourquoi les liens sous la fiche du logiciel ne sont-ils pas cliquables chez Toutes les solutions? ;o) |
Tu n'as pas grand chose à faire, juste glisser ton fichier vob dans SUPER et choisir tes paramètres de sortie.
Sinon dans nos fiches de téléchargements, nous avons les rubriques déjà crée même si elles sont vides pour l'instant.
Peut-être pour cela que tu ne peux pas "cliquer". |
|
|
 |
luptidej
Touriste

Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 130 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 0.17
|
Posté le: Dimanche, 26 Juillet 2009, 20:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon "y a qu'à".. ok, mais j'ai 9 fichiers VOB, et il m'a sorti un fichier VTS_O1_06.VOB_join.VOB de 82 mégas, c'est bien, il a tout collé, mais je n'y comprends rien aux codec...
Reste zen Francky, il faut de la patience avec les plus âgés!! |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Dimanche, 26 Juillet 2009, 21:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Alors ... on va expliquer pour mémé ...
Tu glisses tes fichiers dans le programme.
Ensuite en haut :
1. Select Output Container : Tu choisis AVI.
2. Select The Output Video Codec : Tu choisis Divx ou Xvid.
3. Select The Output Audio Codec : Tu choisis MP3.
Et voila, ensuite tu cliques en bas sur : "Encode (Active Files)". |
|
|
 |
luptidej
Touriste

|
Posté le: Dimanche, 26 Juillet 2009, 21:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| FRANCKYIV a écrit: | Alors ... on va expliquer pour mémé ...
Tu glisses tes fichiers dans le programme.
Ensuite en haut :
1. Select Output Container : Tu choisis AVI.
2. Select The Output Video Codec : Tu choisis Divx ou Xvid.
3. Select The Output Audio Codec : Tu choisis MP3.
Et voila, ensuite tu cliques en bas sur : "Encode (Active Files)". |
Mais alors, pépé, j'ai à nouveau 9 fichiers style : VTS_01_1.VOB.WMV.AVI
ça commence à me saouler je verrai demain pour la suite, mon dieu que c'était si simple avec windows movie maker sous vista
Sans rancune pour les dix ans et pour le pépé bonne soirée et à demain si tu es toujours là ! |
|
|
 |
|
|
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Dimanche, 26 Juillet 2009, 21:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| luptidej a écrit: |
Mais alors, pépé, j'ai à nouveau 9 fichiers style : VTS_01_1.VOB.WMV.AVI
ça commence à me saouler je verrai demain pour la suite, mon dieu que c'était si simple avec windows movie maker sous vista
Sans rancune pour les dix ans et pour le pépé bonne soirée et à demain si tu es toujours là ! |
Ben c'est bon, ton fichier se termine par .AVI ... donc il l'a bien converti  |
|
|
 |
luptidej
Touriste

|
Posté le: Dimanche, 26 Juillet 2009, 21:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mais j'ai 9 fichiers! comme les 9 vob! et je dois héberger sur Vimeo, purée, je vais y arriver aux 100 tu vas voir, je gagne quoi? Un nouveau pc sous vista ?? :D |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Dimanche, 26 Juillet 2009, 21:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| luptidej a écrit: | | Mais j'ai 9 fichiers! comme les 9 vob! et je dois héberger sur Vimeo, purée, je vais y arriver aux 100 tu vas voir, je gagne quoi? Un nouveau pc sous vista ?? :D |
Ben ouai, j'ai jamais dis qu'il assemblait les vidéos en plus le programme.
En revanche, tu peux utiliser Virtualdub pour assembler le tout à présent  |
|
|
 |
luptidej
Touriste

|
Posté le: Lundi, 27 Juillet 2009, 09:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| FRANCKYIV a écrit: |
Ben ouai, j'ai jamais dis qu'il assemblait les vidéos en plus le programme.
En revanche, tu peux utiliser Virtualdub pour assembler le tout à présent  |
Hé bien si, je vais te décevoir Francky, il les assemble
La nuit fut bonne, tu vois !! :-p |
|
|
 |
|