| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
informanaique
Sexe:  Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 4 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 0.01
|
Posté le: Mercredi, 28 Janvier 2009, 12:15 Sujet et description du message: RagTimeSolo - dessiner |
|
|
Bonjour,
Je débute avec le logiciel RagTimeSolo. Il semble assez facile à prendre en main mais je cherche à dessiner des formes librement. Je ne trouve pas comment le faire. En fait, je voudrais créer des "bulles" de bande dessinée.
Il ne semble pas qu'il existe de forme prédéfinie pour le faire...
Merci d'avance de votre aide. |
|
|
 |
|
|
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 35 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 3461 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 2.33 Localisation: Pas-de-Calais (62) Réputation: 13   votes: 3
|
Posté le: Mercredi, 28 Janvier 2009, 19:21 Sujet et description du message: Re: RagTimeSolo - dessiner |
|
|
| informanaique a écrit: | Bonjour,
Je débute avec le logiciel RagTimeSolo. Il semble assez facile à prendre en main mais je cherche à dessiner des formes librement. Je ne trouve pas comment le faire. En fait, je voudrais créer des "bulles" de bande dessinée.
Il ne semble pas qu'il existe de forme prédéfinie pour le faire...
Merci d'avance de votre aide. |
'alut informanaique
ATTENTION :
La fiche de téléchargement n'est pas un sujet d'assistance.
Nous ne répondons à aucune question sur le programme dans les fiches de téléchargement.
Il te faut créer un topic dans la rubrique correspondante (c'est à dire Windows / Bureautique).
Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/oo-bureautique-oo-windows-vf3.html
Clique sur le lien ci-dessus, et clique sur le bouton "nouveau".
Si tu désires notre assistance, n'oublie pas de mettre le tag "assistance" au titre de ton sujet.
C'est expliqué ici :
Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/post97.html#97 |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur