|
| Auteur |
Message |
luptidej
V.I.P

Age: 54 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 138 Thème: subSilver (2) Messages par jour (moyenne): 0.1 Localisation: Belgium Pays: 
|
Posté le: Vendredi, 12 Septembre 2008, 19:49 Sujet et description du message: DLL - [Assistance] DLL could not be opened |
|
|
(Cliqué 8 fois)
Bonsoir,
Hier j'ai fait via JV16 un nettoyage de registre et, ce matin j'ai eu le message ci-dessus à l'allumage, pareil après un redémarrage.
Je ne suis pas ennuyée car je n'ai pas remarqué de problème, mais j'imagine que quelque chose de pas trop [Mot Interdit sur la religion] se passe tout de même (par les temps qui courent, si vous voyez ce que je veux dire!!)
Merci d'avance pour vos conseils.
FRANCKY IV : Déplacé dans Windows / Système d'exploitation
Dernière édition par FRANCKYIV le Lundi, 15 Septembre 2008, 20:12; édité 2 fois Dernière édition par luptidej le Samedi, 13 Septembre 2008, 13:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 36 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 5748 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 2.81 Localisation: Pas-de-Calais (62) Pays: 
|
Posté le: Vendredi, 12 Septembre 2008, 23:07 Sujet et description du message: - |
|
|
HHuummm ....
Pas évident à 00h00 la ...
Et comme il ne stipule pas de DLL précisément, encore moins évident ...
Je regarderai cela plus en détail demain après-midi  |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 36 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 5748 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 2.81 Localisation: Pas-de-Calais (62) Pays: 
|
Posté le: Vendredi, 12 Septembre 2008, 23:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Sinon est-ce que tu utilises un portable avec un touchpad ?
Si oui, voir de ce côté la ...
Si non, il faudrait voir quel exécutable qui se lance au démarrage pourrait ne pas trouver sa DLL associé ...  |
|
|
 |
luptidej
V.I.P

Age: 54 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 138 Thème: subSilver (2) Messages par jour (moyenne): 0.1 Localisation: Belgium Pays: 
|
Posté le: Samedi, 13 Septembre 2008, 08:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Ok Francky, j'espère que la nuit fut bonne, côté touchpad tout fonctionne normalement, il faudrait que j'aille donc du côté des programmes à l'ouverture?
j'ai ouvert hier "panneau de configuration" - "outil d'administration" - "observateur d'évènement"- mais après je ne sais pas quoi faire, je suis sous Vista. |
|
|
 |
SUPERVISOR
Administrateur

Age: 37 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 1754 Thème: subSilver1024 (1) Messages par jour (moyenne): 0.86 Localisation: Dans les montagnes...... Pays: 
|
Posté le: Samedi, 13 Septembre 2008, 10:28 Sujet et description du message: - |
|
|
La ou c'est ecris rechercher au dessus du bouton démarrer 'rond'
Regedit puis entrée
Hkey Local Machine
Microsoft
Windows
Current Apps
Run
et voir ce qu'il y a au démarrage
PS : oui je sais c'est mon taf alors je connais par coeur 
Dernière édition par SUPERVISOR le Samedi, 13 Septembre 2008, 10:29; édité 2 fois |
|
|
 |
luptidej
V.I.P

|
Posté le: Samedi, 13 Septembre 2008, 10:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Ola, grand merci, je reviens en courant, j'ai trouvé, j'avais installé Moon Secure comme antivirus, (la version 2 Beta) ce jeudi, et il semblerait que c'était ça le problème. J'ai désinstallé et pris la version 1 stable, et là à l'allumage, plus de message.
Ouf, ça tourne, j'étais aussi allée voir sur Moon secure mais on dirait que j'étais seule au monde à avoir ce message de DLL... grand moment de solitude!
à nouveau merci pour votre aide, je click sur vos boutique ;o)
| SUPERVISOR a écrit: | La ou c'est ecris rechercher au dessus du bouton démarrer 'rond'
Regedit puis entrée
Hkey Local Machine
Microsoft
Windows
Current Apps
Run
et voir ce qu'il y a au démarrage
PS : oui je sais c'est mon taf alors je connais par coeur  |
Merci supervisor, et, pour une prochaine fois, je ne vois pas dans "Hkey Local Machine" Microsoft
(Cliqué 7 fois)
Mais là, cool puisque tout fonctionne
Merci à vous deux.
Dernière édition par luptidej le Samedi, 13 Septembre 2008, 11:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Samedi, 13 Septembre 2008, 13:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Une affaire qui roule ...
Tu peux mettre résolu SUPERVISOR  |
|
|
 |
SUPERVISOR
Administrateur

Age: 37 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 1754 Thème: subSilver1024 (1) Messages par jour (moyenne): 0.86 Localisation: Dans les montagnes...... Pays: 
|
Posté le: Dimanche, 14 Septembre 2008, 10:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Effectivement dans mon elan entre hkey local machine et Microsoft il manque "Software" mais bon avec un peu de logique  |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Dimanche, 14 Septembre 2008, 14:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| SUPERVISOR a écrit: | Effectivement dans mon elan entre hkey local machine et Microsoft il manque "Software" mais bon avec un peu de logique  |
Hey, on mets pas "résolu" à la main, on a un truc en bas du topic pour mettre un résolu !!! |
|
|
 |
SUPERVISOR
Administrateur

|
Posté le: Lundi, 15 Septembre 2008, 18:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| je sais, maintenant c'est clos |
|
|
 |
|