| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serenity
Pure touriste

Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 49 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 0.07
|
Posté le: Lundi, 18 Août 2008, 22:17 Sujet et description du message: sauvegarde de VHS - Quel materiel? |
|
|
(J'espere que je ne me suis pas trompée pour poster cette demande)
Je cherche un moyen de "sauver" copier des VHS en numérique.
Quelqu'un pourrait me dire quel materiel il faut avoir ???
Je suis allée voir a la Fnac cet aprem mais je n'ai trouvé ce materiel que pour MAC |
|
|
 |
|
|
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 35 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 3462 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 2.33 Localisation: Pas-de-Calais (62) Réputation: 13   votes: 3
|
Posté le: Lundi, 18 Août 2008, 23:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Il te faut pour cela une carte d'acquisition vidéo.
Mais pour faire plus simple et moins cher, une carte télé avec entrée vidéo devrait suffir  |
|
|
 |
Fred
oO Pure accro Oo

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 1284 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 0.87
|
Posté le: Mardi, 19 Août 2008, 09:22 Sujet et description du message: - |
|
|
un magnétoscope a cassettes  |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 35 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 3462 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 2.33 Localisation: Pas-de-Calais (62) Réputation: 13   votes: 3
|
Posté le: Mardi, 19 Août 2008, 09:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| Fred a écrit: | un magnétoscope a cassettes  |
Ouai aussi  |
|
|
 |
serenity
Pure touriste

Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 49 Thème: tls (34) Messages par jour (moyenne): 0.07
|
Posté le: Mardi, 19 Août 2008, 22:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon et bien apparement je suis bloquee avec mon histoire parceque il n'y a pas de sortie sur ma télé
(en faite j'ai rien compris a ce que le vendeur m'a dit)
et pour continuer dans mon ignorance complete je voudrais savoir si quelqu'un sait a quoi sert "l'espece d'entree usb" sur la face avant de mon decodeur orange...
J'ai paumé le mode d'emplois et j'ai franchement pas trop envie de leur téléphoner pour me tapper la honte 
Dernière édition par serenity le Mardi, 19 Août 2008, 22:27; édité 1 fois |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Mercredi, 20 Août 2008, 11:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| serenity a écrit: | Bon et bien apparement je suis bloquee avec mon histoire parceque il n'y a pas de sortie sur ma télé
(en faite j'ai rien compris a ce que le vendeur m'a dit)
et pour continuer dans mon ignorance complete je voudrais savoir si quelqu'un sait a quoi sert "l'espece d'entree usb" sur la face avant de mon decodeur orange...
J'ai paumé le mode d'emplois et j'ai franchement pas trop envie de leur téléphoner pour me tapper la honte  |
Tu devrais avoir une sortie sur ton magnétoscope aussi non ?
Sinon pour le decodeur orange, j'en sais trop rien :-p
J'ai lu sur le net qu'il servirait uniquement aux techniciens orange. |
|
|
 |
|
|
serenity
Pure touriste

|
Posté le: Mercredi, 20 Août 2008, 12:02 Sujet et description du message: - |
|
|
il est la mon probleme !!!
J'ai encore une vieille tele (en faite c'est un combi) et a cause de cela je peux apparement rien faire |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Mercredi, 20 Août 2008, 12:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| serenity a écrit: | il est la mon probleme !!!
J'ai encore une vieille tele (en faite c'est un combi) et a cause de cela je peux apparement rien faire |
Ah ouai c'est un combi ...
La c'est plus chiant, si t'as pas de sortie TV, tu peux rien faire  |
|
|
 |
serenity
Pure touriste

|
Posté le: Jeudi, 21 Août 2008, 23:15 Sujet et description du message: - |
|
|
ben en faite sur le cote de ma tele j'ai des sorties audio et video (j'ai meme decouvert que je pouvais mettre un casque lol)
c'est peut etre ce truc la dont j'ai besoin ??? |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Jeudi, 21 Août 2008, 23:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| serenity a écrit: | ben en faite sur le cote de ma tele j'ai des sorties audio et video (j'ai meme decouvert que je pouvais mettre un casque lol)
c'est peut etre ce truc la dont j'ai besoin ??? |
Ben vi ... si t'as une sortie vidéo, c'est bon !
Mais au fait, c'est quoi exactement la référence de ton matos
En sortie vidéo, tu as :
S-Video
Composite
 |
|
|
 |
|