www.toutes-les-solutions.fr Index du Forum www.toutes-les-solutions.fr
Entraide informatique (software) depuis juillet 2006

S'enregistrer Connexion Profil FAQ
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Album Annuaire Sujets suivis
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés Liste des MODsListe des MODs

[Résolu par FRANCKYIV] Firefox et lecture vidéo

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

PDF Creator | PDF Converter | PDF Software | Create PDF Envoyer le PDF de la page à
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Message de remerciement
   www.toutes-les-solutions.fr Index du Forum -> oO VIDEO Oo (windows) -> Assistance Windows/Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luptidej

Touriste
Touriste

Thème: tls (34)
Messages par jour (moyenne): 0.16

MessagePosté le: Mercredi, 09 Juillet 2008, 17:38    Sujet et description du message: Firefox et lecture vidéo - La lecture des vidéos se bloque au bout de qlq secondes Répondre en citant

Tags : problème | solution | firefox | video | dailymotion | youtube | blocage.

Question :

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je n'en ai pas vu concernant FF. si erreur, merci de me changer de place Content

En deux mot, je suis confrontée à ce problème depuis un moment: lorsque (mais pas toujours, c'est ça le problème) je veux voir une vidéo via (youtube, dailymotion..etc) je vois la barre de défilement avancer, le lecteur commence aussi à avancer puis se bloque, et, aucun son n'est émis.
J'ai tenté déjà de désactiver les modules complémentaires, j'ai effectué les opérations décrite sur papygeek : Firefox le bug des 3 secondes
J'ai chargé FF3 et le problème revient régulièrement, alors je suis obligée de copier l'URL de la vidéo puis j'ouvre IE7 je colle l'URL et là ça fonctionne, donc j'imagine que ce n'est que FF et mon PC qui pose problème ??
D'avance merci pour votre aide Zen

Solution :

Adresse Web :
http://www.download.com/8301-2007_4-9978341-12.html?hhTest

Bon apparemment, ça serait un problème avec Adobe Flash Player 9, et il n'y aurait pas de mise à jour pour l'instant ... Se plaindre

Une solution serait de deinstaller Adobe Flash Player 9, pour installer la version Beta 10.

Adresse Web :
http://www.download.com/Flash-Player/3000-2378_4-10728147.html?hhTest&cdlPid=10856849

J'essaye ça de ce pas ... Fumer

Support :

Ce sujet a-t-il résolu votre problème ?

Merci de lire ce sujet.

D'avance merci Respect

Dernière édition par TLS le Samedi, 16 Janvier 2010, 18:20; édité 4 fois
Voir la présentation du membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre
MSN Messenger
FRANCKYIV

Super modérateur
Super modérateur

Situation: Célibataire Situation:Célibataire
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chat
Messages par jour (moyenne): 2.38
votes: 3

MessagePosté le: Mercredi, 09 Juillet 2008, 17:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

'alut michèle Content

youtube, dailymotion ... ils utilisent tous les deux flash player.

Adresse Web :
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=s.....ang=French

Essaye d'installer la dernière version du playeur.

Dernière édition par FRANCKYIV le Mercredi, 09 Juillet 2008, 17:57; édité 1 fois
Voir la présentation du membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre
Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Pseudo Skype
luptidej

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mercredi, 09 Juillet 2008, 20:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

:-p Promis, j'avais commencé par ça, désinstallé, réinstallé, tout comme il fallait suivant la procédure de Papygeek, mais pfffff j'y comprends rien, j'ai encore eu la blague deux fois cet après-midi...
Serait-ce Vista???
Voir la présentation du membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre
MSN Messenger
FRANCKYIV

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi, 09 Juillet 2008, 23:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tu as essayé avec Portable Firefox ?!?

Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic90.html
Voir la présentation du membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre
FRANCKYIV

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi, 10 Juillet 2008, 12:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On dirait que tu n'es pas la seule à avoir le problème (j'viens d'avoir ce truc avec youtube).

En fait, ça bloque, et si tu joues avec le curseur temporel, ça rejoue, et puis ça s'arrête à nouveau ... :-p

Donc c'est peut-être bien un problème avec les sites de vidéos Se plaindre

J'oublais ...

Ca s'est passé en visionnant une vidéo sur un site internet (pas directement sur youtube).

Dernière édition par FRANCKYIV le Jeudi, 10 Juillet 2008, 12:15; édité 1 fois
luptidej

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeudi, 10 Juillet 2008, 12:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ok, merci Francky, je vais tester mais ne suis pas certaine de bien comprendre : ça veut dire que je dois charger FF3 version portable sur une clef USB puis surfer via cette clef ? Reste zen, prends pitié d'une "vieille" ;o)
MSN Messenger
FRANCKYIV

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi, 10 Juillet 2008, 12:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

luptidej a écrit:
Ok, merci Francky, je vais tester mais ne suis pas certaine de bien comprendre : ça veut dire que je dois charger FF3 version portable sur une clef USB puis surfer via cette clef ? Reste zen, prends pitié d'une "vieille" ;o)

Nan, t'es pas obligé de le mettre sur une clef USB Rire

Tu peux le décompresser et l'utiliser sur ton disque dur.
Mais normalement, il sera complètement indépendant du firefox qui est installé sur ton disque dur (donc tu es sûr d'avoir un firefox "tout neuf").
luptidej

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeudi, 10 Juillet 2008, 13:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ah... la question suivante tu t'en doutes... il me dit des gros mots en anglais quand je veux le faire tourner depuis mon DD... depuis la clé USB ça tournait.. mais encore autre chose, si je veux récupérer mes marques pages... tu as un tuto avant que je cherche..;o)
tu restes zen? si je peux vous aider d'une autre manière: recette de cuisine, un bon livre..etc ce sera avec plaisir ...;o) ;o(
MSN Messenger
FRANCKYIV

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi, 10 Juillet 2008, 13:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

luptidej a écrit:
Ah... la question suivante tu t'en doutes... il me dit des gros mots en anglais quand je veux le faire tourner depuis mon DD... depuis la clé USB ça tournait.. mais encore autre chose, si je veux récupérer mes marques pages... tu as un tuto avant que je cherche..;o)
tu restes zen? si je peux vous aider d'une autre manière: recette de cuisine, un bon livre..etc ce sera avec plaisir ...;o) ;o(

Alors pour les gros mots en anglais, nous avions une méthode pour mettre Portable Firefox en Français :

Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic245.html

Seulement problème, ça ne fonctionne plus avec Firefox 3 ... Se plaindre
(je vais regarder cette après-midi pour régler le problème)

Pour récupérer tes marques pages, il suffit de les enregistrer, puis de les importer dans le nouveau navigateur.

Marque-Pages / Organiser les marque pages
Puis Fichier / Exporter

NB : Si tu veux nous aider, il suffit de lire le lien dans ma signature Clin d'oeil

Dernière édition par FRANCKYIV le Jeudi, 10 Juillet 2008, 13:57; édité 3 fois
FRANCKYIV

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi, 10 Juillet 2008, 14:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Voila, j'ai mis la procédure à jour Content

Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic90.html

Dans la fiche officielle de portable firefox, tu trouveras directement portable firefox en français.

II) Traduction non officielle.

Respect
   www.toutes-les-solutions.fr Index du Forum -> oO VIDEO Oo (windows) -> Assistance Windows/Vidéo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Message de remerciement
PDF Creator | PDF Converter | PDF Software | Create PDF Envoyer le PDF de la page à
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: