|
| Auteur |
Message |
WyLLoU
Pur touriste

Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 44 Thème: MylHallowen (1) Messages par jour (moyenne): 0.03
Pays: Réputation: 10  
|
Posté le: Lundi, 23 Juin 2008, 11:23 Sujet et description du message: Internet et l'affichage - Tout gros et pas d'images snif |
|
|
Bonjour tertous!
Me revoilou avec un petit problème que j'ai eu sur le poste d'un ami.
Je vous explique (hum vous êtes bien assis?)
Alors le pc à XP (SP 2 ou pas? Je suis pas trop sur mais je crois que oui); et quand je vais sur internet (ie ou firefox, même topo) et bien j'ai des pages plutôt grosses, avec les liens en bleu, parfois, des boutons qui sont remplacés par des liens, et des images qui s'affichent pas (pas toutes hein).
Pour info, comment j'ai découvert ça. Et bien au visu déjà, donc je pensais qu'un Ctrl+ un coup de roulette ça ira, mais que n'est ni. Et le plus flagrant fut quand j'ai voulu créer une adresse mail sur le site de orange (espace client). Je rentre le nom de l'adresse que je veux créé machin truc, et ensuite il y a l'habituelle licence de 10 pages à lire avec la petite case à cocher 'j'ai bien lu les termes du contrat blabla'. Sauf que là bin il y avait pas la petite case à cocher...hahaaaaa!!!
Du coup je sais pas trop de où celà peut venir. J'ai mis à jour la carte graphique, j'ai installer java, flash player,activeX, j'ai vérifié que la case 'afficher les images' est coché , mais ça à pas bougé, donc je me dis (maintenant avec le recule) que se serait le CSS qui ne passe pas.
Du coup je viens vous solliciter pour résoudre se problème.
Merci d'avance :-p
Dernière édition par WyLLoU le Lundi, 23 Juin 2008, 11:29; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 36 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 5748 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 2.81 Localisation: Pas-de-Calais (62) Pays: 
|
Posté le: Lundi, 23 Juin 2008, 11:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pour l'instant, je suis au boulot, mais serait-il possible d'avoir une capture écran des problèmes ? |
|
|
 |
WyLLoU
Pur touriste

Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 44 Thème: MylHallowen (1) Messages par jour (moyenne): 0.03
|
Posté le: Lundi, 23 Juin 2008, 11:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Heu en fait , heu c'est vraiment nécessaire???
Bin pas dans l'immédiat, mais j'y penserais ^^
Juste pour info, j'ai pas de petit carré avec une croix rouge dedans.
Dernière édition par WyLLoU le Lundi, 23 Juin 2008, 11:47; édité 1 fois |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

Situation: Célibataire  Age: 36 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 5748 Thème: tls (68) Messages par jour (moyenne): 2.81 Localisation: Pas-de-Calais (62) Pays: 
|
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Lundi, 23 Juin 2008, 13:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Sinon peut-être un problème de saturation du cache.
Il reste de la place de libre sur le C:
As-tu vidé le cache du navigateur ? |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Lundi, 23 Juin 2008, 14:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Sinon c'est peut-être le firewall qui fait du zel ...
Essaye de le désactiver 2 minutes et de surfer sans pour voir si ca fonctionne ou non.
Sinon tu as bien téléchargé cette version de java :
Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic86.html (Cliqué 5 fois)

Dernière édition par FRANCKYIV le Lundi, 23 Juin 2008, 14:21; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
WyLLoU
Pur touriste

|
Posté le: Lundi, 23 Juin 2008, 15:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Hum et bien tu t'es laché ! ^^
Hum je suis pus sur mais je pense avoir regardé le Firewall.
Je ferais un teste de tout ça à l'occasion, merci ;) |
|
|
 |
FRANCKYIV
Super modérateur

|
Posté le: Lundi, 23 Juin 2008, 15:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| WyLLoU a écrit: | Hum et bien tu t'es laché ! ^^
Hum je suis pus sur mais je pense avoir regardé le Firewall.
Je ferais un teste de tout ça à l'occasion, merci ;) |
Je trouverai ...  |
|
|
 |
SUPERVISOR
Administrateur

Age: 37 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 1754 Thème: subSilver1024 (1) Messages par jour (moyenne): 0.86 Localisation: Dans les montagnes...... Pays: 
|
Posté le: Mercredi, 25 Juin 2008, 20:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| un truc bete tu n'a pas coché par defaut les assistances visuel pour handicapé ? ca grossit les caracteres, les touches font bip etc ..... |
|
|
 |
WyLLoU
Pur touriste

|
Posté le: Lundi, 29 Septembre 2008, 17:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Hé! J'ai pas pensé à ça!
Et comment on fait pour le désactiver si il l'ai?
---
Je reviens sur ce topic car le problème existe encore, et j'ai constaté que ça le fait sur windows aussi.
Par exemple, quand on va dans le centre de sécurité , là ou il y a le parfeu etc... Et bien normalement on a une barre bleu en haut et en bas, avec écrit Centre de sécurité, et bien, là j'ai pas cette bande bleu.
Donc du coup je cherche plus sur le système que sur l'affichage web.
Petit Screen pour montrer de où je parle.
Cliquez ici! (Cliqué 4 fois)
Je vais essayer de choper des screen du pc en question.
Help! C'est moche!  |
|
|
 |
|